Malgré mon manque d'habitude à la rédaction (digne de ce nom) d'articles pour mon blog, je ne peux que laisser ici une trace de la mémorable soirée d'hier ! C'était dit depuis longtemps : elle devait être énorme. Ca n'a pas raté.
> 22h : Je retrouve Ju&Jo. Nous sommes chez Jonathan. Ces deux-là ont déjà attaqué l'apéro. Je dois donc m'empresser de rattraper mon retard : ce à quoi je m'emploie en me servant une Vodka-multi. Petite séance surfage de toile collectif débouchant déjà sur quelques séances de musculation abdominale par le rire.
> 23hbientassées : Après une deuxième tournée et la préparation de nos rations alcooliques pour le trajet, il est grand temps qu'on décolle. Mais pour cela, il nous faut accomplir une première épreuve : sortir (et rester vivants) « le monstre » de Xavier (je parle de sa voiture, nous ne somme qu'en début de soirée, non mais !). Première victoire : nous en sortons tous les trois indemnes.
> 00hetquelquesenfinjesuppose : voiture garée, on file au Tramway. En attendant sa venue, retrait d'espèces, et goûtage du petit flacon au contenu étrange qu'à apporté Julien ;). Voyage en Tram, rencontre de Porcin et ses amis (un ptit groupe de gentils ados bourrés). Une fois dans les rues de Bordeaux, néo-traditionnelle (!) pause pipi : un autre groupe se soulage déjà sur notre territoire...whatever...
> 00hmaisplustard : nous rejoignons Olivier et Cyril au TrouDuck. Trop de monde : en route pour l'Ô-Divin.
> +150 mètres : Il fait très chaud à l'Ô-Divin. Martini. Ju retrouve LE TENTATEUR : mec baraqué torse-nu qui l'avait déjà bien dragué à notre dernière venue...bon on va les laisser danser ensemble tranquille. Vodka. Nous rencontrons Jésus : non pas une hallucination due à l'alcool, mais un chanteur d'opéra venu des States pour jouer dans La Bohême, au Grand Théatre. Il nous accompagnera toute la soirée. Bière. Au passage, nous offrons une petite démonstration de Tecktonik à notre public endiablé. Despé? Merci à Nico le patron ;)
> 1h4? : Le bar ferme. Ambiance toujours nickelle. Nous entamons donc notre pèlerinage nocturne en direction du Club-in'. Olivier ne se sent pas d'attaque, nous lui accordons le droit de se retirer ;)
« Jonathan tu traines !
[...]
Ok on s'arrête pisser !
[...]
Allô, Camille ? On est devant le Club-in', t'es où ?
J suis avec des gens [un British, un et une français, fort sympathiques] : entrez sans moi j'arrive bientôt.
[...]
Quoi ? 2€ l'entrée ?! Sympa la nouveauté ! (j vous avais dit de pas m'attendre !)
Jésus nous invite. Nous entrons.
> 2h30 ~ : "Salut Anthony ! Ça fait un bail !" Despé. Boîte bondée, ambiance au top ! "Hey ! Rebonsoir Nico ! T'es sûr que t'as bien rangé ton bar ?"
Un autre Nico, se rapproche de nous (de Ju, plus précisément !) Banco ! Il nous accompagnera jusqu'au bout de la nuit. Re-Despé. Il fait trop chaud ici : Ju ne tiens plus et révèle sous nos yeux ébahis son beau torse bronzé ( ;) ) en plus de la transpiration, de la bave coule maintenant sur nos mentons !! Re-re-despé. Jonathan, comme possédé par le diable, monte soudain sur l'évier du Club-in' qu'il a dû confondre avec un podium. « [Gloussement] C'est trop drôle ! Je bois sous un mec ! [Re-gloussement] ». Un ticket pour Cyril et pour Jo - qu'il ne voit même pas, car en transe, j'a-dore ! -, Je fais mon relou avec D&Co.
> 3h4quoi?déjà?! : Non ! C'est impossible, la soirée ne peut pas s'arrêter là ! On traine. On traine pour sortir de boîte. On traine devant. Oh ! On me drague... "Et il a dit : Banco !"
« Camille ! On t'attend !
- Oh bon ça va, j'arrive.
- Vous pourriez vous enlever de ma voiture ?
[...]
- Camille, on attend !
- Boooon ooook !
- Et voilà, on quitte le Club...mais non ! Une si bonne soirée ne peut pas s'arrêter comme ça. On file à l'Eden !
« It's a club where you sign, you enter ! » [Private joke]
N.B. : la Team est donc toujours composée de : Jo&Ju, Cyril, Jésus, Nico et moi.
Grosse chaleur à l'Eden encore. C'est même pire que tout. Nous éliminons calorie sur calorie, on aurait pu essorer nos t-shirts. Musique extra. Tout le monde ici est à fond. Beaucoup de smiles accrochés aux visages. Petit flacon.
S'en est trop ! Non conscient du risque fou que nous prenions alors, Julien et moi ôtons nos t-shirts ! Trop ouf les keums ! Notre semi-nudité restera non remarquée jusqu'à notre sortie de l'after...Ouf!
La chaleur, insoutenable nous incite à quitter les lieux. Il est temps de rentrer.
La voiture est à FORUM. Nous marchons. Arrêt "ravitaillement alimentaire" cours de la Marne (« euh...t'aurais pas oublié notre commande par hasard ? Ah, si. Pardon.).
> Tard : Arrivés à la victoire, pas le temps pour des au revoir déchirants : un tram s'apprête à partir.
Bisous Nico.
Bisous Jésus (« just go to Ste-Catherine street and you'll soon find the Cours Victor Hugo »).
Bisous Cyril.
Courrons !
Tramway attrapé. Retour au calme... ... ... Best-Of de la soirée... ... ...
Arrivés à la voiture : ça y est, il fait froid, la soirée se termine. Un désir commun nous anime à tous les trois : retrouver la douceur et la chaleur de nos lits respectifs.
...Bonne nuit...