lundi 1 octobre 2007

Intégration, promo 2oo7

Sans épiloguer, un aperçu de l'intégration de notre chère nouvelle promo :






7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dis que ces magnifiques photos ont été merveilleusement bien exploitées :p!!!

bravo Super Délégué ;)!!

on est beaux de toute façon...

Anonyme a dit…

un mot super

Anonyme a dit…

salut tu as osé cacher les putafranges honte à toi!!!!

Camille a dit…

Ma chère membre du gang si convoité - mais si fermé - des putafranges, je tiens à t'informer du fait que c'est le logiciel qui place les photos aléatoirement :p

Anonyme a dit…

je confirme!!!!!!
(et c'est pas pour défendre camille,enfin pas seulement, l'est prise de tête ce logiciel des fois :p)

Anonyme a dit…

ben il sait pas ce qu'il a fait ce logiciel... non mais comment ose t'on vexer des putafranges je vous le demande????
attention a toi maudit logiciel
maintenant cmilo il va falloir réparer ta faute si tu ne veux pas subir la rebéllion de notre clan...
et fais toi une frange si tu veux en faire partie
tu seras le bienvenu

Camille a dit…

MDR !!! Frange frisée, ça passe ??? :D