lundi 19 novembre 2007

ToP -5

LeQuel vOus -préféreZ ???

  1. Ils sont 3, leur 2x3 probables neurones vous offrent 3 fois plus de ridicule. Pour leur défense, ils ont été considérés comme très beaux gosses et assument complètement leur faible QI. Ce sont les 2BE3 !!!


  2. 2Be3 "Partir Un Jour"
    envoyé par delamote

  3. Elle a eu l'audace de casser un tabou avec "Tout le monde le fait". Mais le titre que vous n'avez probablement pas oublié et qui va suivre : quelle catastrophe ! Tentative échouée de rejoindre le modèle "In god we trust" américain ? Gros cachet offert par JPII pour rendre la foi en Dieu plus fashion ?...Voici Ophélie Winter avec Dieu m'a donné la foi


  4. Ophélie Winter - Dieu M'a Donné La Foi
    envoyé par Hakunamatata67

  5. Gros gros dossier. C'est tellement enorme à revoir ! Là y a du clip ! Synopsis : Dans une banlieue NewYorkaise, un gang de jeunes rebelles (ils traversent au feu rouge quand même) n'en peut plus de l'opression constate exercée par le régime totalitaire en place. Ils décident de braver l'interdit et d'organiser la résistance. Et c'est lors de leur première réunion que L tombe amoureux de M. larussO - tu oublieras


  6. Larusso - Tu m'oublieras 1999 bY ZapMan69
    envoyé par ZapMan69

  7. Il nous surprend toujours avec sa créativité sans limite : du stylisme vestimentaire (baskets-costume) au remaniement grammatical ("et puis j'sais pas qu'est-ce qui s'passe, t'as ce regard dans la face"). Il s'agit bien-sûr de K-maro



  8. Bon alors la c'est le summum. Je connaissais le morceau mais en voyant le clip, j'ai été scotché ! J'ai jamais rien vu de pire ! j trouve pas les mots...j vous laisse mater !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, j'hésite...
C'est vrai qu'il y a du choix entre le dangereux gangster Enrique Iglesias recherché par tout le Far West, les grands talents de comédienne de Larusso (je pense qu'il est nécessaire qu'elle mime tout ce qu'elle chante !!! En particulier "cette attente impatiente accrochée au téléphone..." Au cas où on aurait pas compris, elle nous fait un beau "téléphone" avec ses doigts...).
Mais mon vote va directement aux 2be3..! Pour le réalisme du clip (C'est vrai que je me ballade régulièrement dans Paris avec la chemise ouverte et je saute dans toutes les fontaines !!) et pour la chorégraphie (Et oui, on ne le sait pas assez, mais ce sont les 2be3 qui ont lancé la Tektonik !! Regardez bien, c'est affolant!!)

Anonyme a dit…

hum,hum, le choix est rude...
la blondasse, la rousse, les débiles?
toute ma jeunesse (bon j'étais aussi une rebelle qui écoutait skyrock mais dans un collège en zone sensible ça parait logique :p)
on va dire larusso parce qu'elle a eu du mérite de percer (pas pr longtemps hélas ou pas)avec une tête franchement pas facile !!
oui jsuis méchante et alors???

Anonyme a dit…

alors la moi aussi j'hésite!! larusso me rappelle de bons souvenirs ;-p les 2be3 sont particulierement ridicules (je faisais leur choregraphie quand je faisais du step!! la meme j'vous jure!!) K-Maro est un modele d'elegance comme je les aime et ophelie particulierement.... rigolote a force!
donc je voterai pour julien les eglises qui a eu le "mérirte" de ffaire quand meme une BO de film, ca force le respect!!


mais sinon c que des bons souvenirs tout ca ^^ on etait jeunes (soupir reveur)

Anonyme a dit…

alala enriqué !! oula je ne sais que choisir tellement y'a du level !!! allez j'dirais Kamaro car les autres je les ai écouté tous + ou - mais bon y'avait l'excuse "j'étais jeune" tandis que Kamaro j'avais grandi et j'me suis rendue compte que c'était bidon...comme tout ce que j'avais écouté avant.... et là , ça a été une grosse remise en question!!!

Anonyme a dit…

il me semble que quelqu'un m'a dit récemment "ton blog il va pas avancer tout seul" : je te retourne le compliment cher camille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Camille a dit…

Certes....Ce wknd, i promise !