vendredi 16 mars 2007

sOiRée On s'La PèTe au Byr0n BaY

15 mars 2007, l'exam de droit est passé, il est grand temps de relacher la pression pour nous, les irtsiens. Après avoir retourné l'appart à Xav, nous allons nous la péter au Byron Bay (la suite des photos bientôt)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rrr... ton blog et super bien organiser... comme toi mdr... bref je trouve qu'il te va bien les photo son simpa mai bon je n'y suis pas... snif snif donc je ne c pas si se commentaire et merité mai bon voila la je ne c plus quoi dire donc je commence a ecrire des connerie et au fait c cool je vien d'ecrire le premier commentaire rrr bourré de fautes mai c moi qui les ecrie rrrr mdr a bientot quand il y aura une photo de moi mdr bisous et tkt pas il et super ton blog... je dit ca car moi je n'aurai pas la patience d'en faire un bon je te laisse a bientot ( peu etre ) mdr

someone a dit…

Bonjour, je trouve Audrey trés charmante. La personne avec qui elle est a beaucoup de chance..