samedi 5 avril 2008

...NoStALGiE...

Dédicace à Johana, Luciana, Jonathan, Benjamin et Benjamin, Camille, Laure, et tous les autres ! École Gambetta 91-95
Et puis pour ceux qui comprendraient pas, y a un bouton "pause" :D

free music

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es vraiment un mec super, pas parlé bcp avec toi, c'est dommage ....
enfin c'est comme ça, mais j'ai passé une bonne soirée avec toi qd meme :p
une fille

Camille a dit…

Beh merci bcp c sympa ! Mais qui est-ce ? (MB)

Anonyme a dit…

une fille de l'irts et du sidaction :)

Camille a dit…

Oook ! Bah merci pour le com Perrine. A bientôt !

Anonyme a dit…

coucou doudou!!!
joli retour en enfance!! je tiens a preciser qu'henri des a été mon premier concert sauf que je vous dirai pas a quel age :-p
alors en fan inconditionnelle: vive henri!!
boubou (la larme d'emotion a l'oeil)

Anonyme a dit…

c'est qu'on ne s'en lasse pas....
ca fait bouboucoup du bien ^^

Camille a dit…

Lool ! ça y est, une accro ! lol Je connais pas encore l'étendue du fan club d'Henri Dès...