vendredi 25 avril 2008

Le social, un milieu "open" ?

"Tu devrais te questionner sur ton paraître. Tu ressembles plus à un éduc' qu'à un AS."
Devrais-je donc arrêter ma formation ?! Ou peut-être ne porter aucune marque, que des jeans coupe droite et couper mes cheveux pour avoir mon D.E. ? Ça laisse songeur...
Allez, j'ose :
free music

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff serieu c'est ABUSER je comprend pas comment on peu te dire ca ! ! !
Se nes pas se que tu porte et ta coupe de cheveu qui font le bon A.S ou le mauvai...
Je te connai depui longtemp et je suis sur que tu sera un tres bon A.S et meme meilleur que beaucoup...
Surtout ne change rien a ton look je suis sur que tu aura ton diplome plutot deux fois qu'une...
A mon avie une jeune personne (masculaine ou feminine)ira et parlera plus facilement a une personne qui lui ressemble plutot qu'a un vieu tout coincé...
NE CHANGE RIEN TU EST ET RESTERA LE MEILLEUR TU L'AURA SE PUTIN DE DIPLOME ET TU LEUR FOUTRA SOUS LE NEZ EN LEUR DISENT... " VOYER MES CHEVEUX ET MA TENU ET LA MEME ET JE LES" JE VOUS ENMERDE TOUSSSSSSS
Et ta filleule et ok avec ca maman mdr
ps: desolé pour les fautes mai tu me connai
BISOUS

Anonyme a dit…

loll entierement d'accord!!!
boubou

Anonyme a dit…

Hey mec ! Vive l'ouverture d'esprit dans le social... Est-ce qu'un jour on verra un garagiste BCBG, un banquier rasta ou une hôtesse de l'air gothique ?? A méditer... En tout cas on verra surement un "Cam" AS !!
Je t'embrasse

Jo

Camille a dit…

mdr !

Anonyme a dit…

pas de commentaire je souffre de la même discrimination lol (même si mon idole sadras m'a dit que je ma métamorphosais petit à petit en AS lol, quelle horreur ?????)
bref on s'en fout, on a la bafatitude si on veut et t'as la classe je l'ai toujours dit (meilleur délégué du monde des pieds au bout des cheveux hé hé)
bref bref je m'arrête ça en sonnera plus vrai autrement!

au passage j'ai reconnemncé mon blog j'exige de revenir dans tes liens non mais!!!!

;)