samedi 4 octobre 2008

Moins présent...



À mon tour, j'ai été atteint par le Facebookus Websocialus, virus que vous connaissez tous. Sa plus grande caractéristique est qu'il arrive à s'attaquer à votre temps, qu'il sur-consomme, que vous le vouliez ou non. Une conséquence indirecte chez les internautes bloggers, est donc logiquement un désinvestissement de leur ancien blog.

Rooo j'ai déjà perdu 5 minutes sur mon blog... Et vous aussi !

On se retrouve là-bas ?







Découvrez K's Choice!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep !! c'est tout à fait ça !!!

Anonyme a dit…

pfff plus présent du tout tu veux dire!! allez reviens léon, en plus c'est nul facebook et ca sert a rien! je l'aime bien moi ton blog :"( reviensssssssssss bboouuuuuhhh (si apres tout ces indices tu sais pas qui je suis, c'est que VRAIMENT tu le fais expres!!)

Camille a dit…

Boulaaah j vois pas du tout qui ça peut être ! :D